Livraison gratuite et ouvrable dans les 14 jours
Des guirlandes lumineuses pour éclairer votre joie

- Par : Robin Koller

Des guirlandes lumineuses pour éclairer votre joie

de lecture - mots

Pourquoi les guirlandes lumineuses sont-elles superbes ?

Les guirlandes lumineuses sont le moyen le plus séduisant et le plus attrayant d'illuminer vos occasions. Elle ajoute du charme à votre événement et lui donne une allure de classe. Aujourd'hui, à presque toutes les occasions, l'utilisation de guirlandes lumineuses est devenue bien trop courante. Cela est dû à leur caractéristique lumineuse, qui ajoute un aspect brillant et vibrant à la décoration. Il n'est pas nécessaire d'utiliser ces guirlandes dans le cadre d'un événement très somptueux et de grande envergure. Mais elles peuvent facilement être utilisées à la maison pour de petites décorations également. Les exemples courants d'utilisation de guirlandes lumineuses sont les fêtes d'anniversaire à la maison, les mariages ou tout autre événement de célébration à la maison.
Les guirlandes sont le choix parfait et classique pour Noël. Elles peuvent être utilisées de manière très céleste pour décorer l'arbre de Noël. De plus, elles peuvent être largement utilisées pour décorer les murs d'anniversaire ou servir d'accroche-porte. Cependant, les guirlandes lumineuses sont l'un des meilleurs choix pour la décoration lors de divers événements. Elles complètent un décor et lui donnent un aspect gracieux et magnifique.
Chaque fois que vous organisez un événement quelconque dans votre maison ou ailleurs, vous pensez toujours à quelque chose qui peut faire que cet événement nous laisse plus de souvenirs et de bonheur. Ainsi, une personne pense toujours à l'éclairage, et pour cette guirlande, les lumières sont toujours préférées.

Guirlande Lumineuse


Des guirlandes lumineuses pour éclairer votre joie 

Lors d'un événement, l'hôte pense toujours que si l'événement a été réussi ou non. Dans ce cas, les guirlandes lumineuses sont donc l'une des principales sources de succès de votre événement. Peu importe qu'il s'agisse de votre anniversaire, de votre mariage ou de Noël, les guirlandes lumineuses font partie de chaque événement et le rendent plus beau. Ces guirlandes occupent toujours une certaine place dans la décoration des événements, et pour certains événements, les gens n'utilisent que des guirlandes car elles suffisent à éclairer leur joie et leur bonheur. Les gens aiment prendre des photos en tenant ou en se tenant à côté des lumières, et lorsque les lumières sont des guirlandes, cela leur fait penser que c'est le bon endroit pour prendre des photos.


Idées et conseils sur les guirlandes lumineuses

Les guirlandes lumineuses peuvent être utilisées partout. Vous pouvez les utiliser sur les arbres, les murs, et même sur un morceau de papier. Nous partagerons quelques bonnes et étonnantes idées pour utiliser les guirlandes lumineuses comme décoration.


Guirlande Boule Lumineuse

Ce dont vous avez besoin

  • Ballon
  • Rouleaux de fil
  • Colle blanche
  • Aiguille
  • Guirlandes lumineuses à LED
Guirlande Lumineuse Boule


Première étape :
Remplissez l'air des ballons avec votre bouche et faites un nœud.

Deuxième étape :
Trempez le fil avec de la colle blanche

Troisième étape :
Enroulez le fil autour du ballon en le tirant bien vers le haut. Laissez un peu d'espace par rapport au nœud que vous avez fait après l'avoir rempli d'air.

Quatrième étape :
Après avoir enveloppé le tout, coupez l'accès du fil.

Cinquième étape :
Attendez que le fil soit sec et qu'il colle au ballon.

Sixième étape :
Prenez une aiguille et faites éclater le ballon. Tu auras alors assez d'espace par un nœud pour retirer le ballon.

Septième étape :
Mettez maintenant une guirlande lumineuse à LED à l'intérieur, et vous aurez de magnifiques boules de lumière.

Vous pouvez l'utiliser comme veilleuse ou comme élément de décoration dans votre chambre. Elles peuvent également être utilisées lors d'un événement comme un anniversaire ou une fête.

 

Guirlande lumineuse avec des gobelet

  • Ce dont vous avez besoin
  • Gobelets jetables/en papier
  • Colle blanche
  • Des fils épais de plusieurs couleurs
  • Guirlandes lumineuses LED
Guirlande Lumineuse avec Gobelet


Première étape :
Faites un trou au fond de chaque gobelet.

Deuxième étape :
Trempez le gobelet avec de la colle blanche.

Troisième étape :
Enroulez les fils de différentes couleurs autour de chaque gobelet.

Quatrième étape :
Attendez que la colle soit un peu sèche et que le fil colle au gobelet.

Cinquième étape :
Mettez une ampoule de guirlande lumineuse LED dans chaque gobelet, et vous aurez une guirlande lumineuse pour tasse en papier prête.

Vous pouvez utiliser cette guirlande lumineuse dans votre maison ou lors de n'importe quel événement. Vous pouvez l'accrocher derrière la scène en cas d'anniversaire. Vous pouvez également l'utiliser comme élément de décoration dans votre chambre ou dans le hall.


Faites un arbre de Noël avec la guirlande lumineuse LED

Ce dont vous avez besoin

  • Guirlandes vertes
  • Rouleaux de fil pour l'artisanat
  • Support de montage et attache de câble
  • Toper de l'arbre de Noël
  • Guirlandes lumineuses à LED
Sapin de Noel Guirlande


Première étape :
Faites un triangle avec du fil sur la zone où vous voulez construire un sapin de Noël.

Deuxième étape :
Collez le fil avec un tampon de montagne sur chacun des trois points, comme le point supérieur, le point inférieur gauche et le point inférieur droit.

Troisième étape :
Placez maintenant plusieurs blocs de montagne sur les deux côtés (gauche et droite) parallèlement.

Quatrième étape :
Commencez maintenant à fixer une ampoule LED en forme de guirlande sur chaque coussin de montagne en zigzag à l'aide d'un serre-câble.

Cinquième étape :
Mettez l'interrupteur dans la prise de courant et vérifiez si les lumières s'allument correctement.

Sixième étape :
Serrez maintenant le serre-câble de l'ampoule que vous avez placée sur le coussin de montagne.

Septième étape :
Prenez le sapin de Noël et collez-le sur la montagne à l'aide d'un serre-câble.

Huitième étape :
Prenez maintenant une guirlande verte en forme de pin et commencez à l'enrouler sur la lampe à l'aide d'un serre-câble, de manière à ce que la lampe et le sapin soient enroulés avec un serre-câble autour des deux côtés parallèles de chaque montagne.

Note : Vous n'avez pas besoin de mettre un serre-câble à l'intérieur de la montagne. Il suffit d'enrouler des guirlandes de pin vert et de la lumière, mais sur les deux côtés de chaque étape, de haut en bas.

Neuvième étape :
Votre sapin de Noël est prêt ; allumez maintenant la guirlande lumineuse LED. Vous pouvez ajouter quelques accessoires comme des clochettes sur le sapin si vous le souhaitez.

Vous pouvez construire ce sapin sur le mur extérieur de votre maison à l'occasion de Noël. Ou, dans certains cas comme COVID, vous pouvez profiter de Noël en faisant ce sapin sur n'importe quel mur de votre maison.


Obtenez les meilleures guirlandes lumineuses

Lorsque vous profitez d'une occasion, vous voulez que tout soit de bonne qualité, y compris les guirlandes lumineuses que vous avez choisies pour l'événement. Il est donc préférable de choisir les meilleures guirlandes lumineuses, car cela ne vous coûtera pas plus cher, mais cela peut donner à votre événement une valeur plus grande que vous ne l'imaginiez.


Newsletter

    Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.